Luminaires et mobilier design Gubi

mobilier design Gubi

Les mobiliers et les luminaires font le charme d’un appartement. Ils inspirent la convivialité et créent une atmosphère de joie, de paix et de sérénité dans votre demeure. Si cela est possible, c’est grâce au génie artistique que leurs créateurs ont su faire preuve. Parmi ces meubles et appareils d’éclairage étonnamment beaux, les productions signées Gubi vous laisseront bouche bée.

La marque Gubi, lorsque la dextérité innovante façonne des mobiliers design

Gubi est une marque originaire du Danemark. Ce pays nordique est riche en de talentueux designers, décorateurs d’intérieur et paysagistes. Cette marque danoise s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles et de luminaires design. Ce nom peu familier vient de ses fondateurs Lisbeth et Olsen Gubi. Leurs buts étaient audacieux. Ils souhaitaient faire profiter à tous les ménages la possibilité de jouir d’un intérieur élégant et plaisant.

Gubi possède son siège social dans la ville éternelle de Copenhague sur une surface de 2 000 m2. Ce site produit des chaises admirables, des tables gracieuses et des luminaires splendides qui sont envoyés aux quatre coins du monde. Ces mobiliers sont façonnés à partir d’une intuition et d’un courage qui veut rééditer les grands classiques. Cela fait revêtir à ces objets d’intérieurs un caractère intemporel et durable. De ce fait, chaque lampe et chaque chaise exprime de l’émotion et une histoire.

Des luminaires Gubi à tomber par terre

L’éclairage permet de transformer complètement un appartement. Par exemple, un lampadaire design placé à l’entrée peut créer chez vos inventés un sentiment de plénitude. Mais pour mieux profiter de ces bijoux mobiliers, essayez de les choisir en les combinant avec vos rideaux. Faites également attention aux couleurs de vos murs. Plus encore, affinez votre goût en tentant de combiner vos luminaires Gubi avec d’autres ameublements. Par exemple, le luminaire Grossman va très bien avec la table basse Pedrera. Cette combinaison puissante transportera votre intérieur dans un niveau surélevé de beauté et de plaisance.

Voici quelques appareils d’éclairages Gubi, très prisés des connaisseurs. D’abord, il y a le luminaire Applique 9464. Il s’agit d’une lampe murale, se distinguant par la finesse de la forme et sa couleur doré-brillant. Cette lampe est faite pour les couloirs et les entrées. Il y a aussi le luminaire Suspension A 1965 Gubi. Sa couleur blanche et sa géométrie sous forme de cloche sont idéales pour embellir vos chambres.

Des mobiliers Gubi innovants

Les meubles design sont l’incarnation même d’un talent artistique inouï. La sculpture des formes et la recherche incessante de nouveautés étonnantes requièrent une faculté d’imagination hors pair. Regardez par exemple le fauteuil Pacha de Pierre Paulin. Ce meuble est un fauteuil sans pied qui apporte confort et satisfaction. La proportion est remarquablement parfaite et sa forme arrondie insuffle un vent de modernité dans votre salon. Fabriqué en 1975, ce fauteuil Gubi représente une coexistence étrange entre un passé oublié et un lendemain de modernité. Ce passé ressurgit dans la modernité par les traits hérités des modèles classiques visibles sur cet objet de plaisance. Cela fait l’originalité et la splendeur de ce fauteuil.

Vous pouvez également poser votre curiosité sur la fameuse chaise Gubi. Ce mobilier a conquis le cœur d’un public répandu dans le monde. En effet, son côté visionnaire est si frappant qu’il a été admis au musée d’Art moderne de New York. Cette production emblématique est donc une véritable œuvre d’art. Mais, il s’agit d’une œuvre d’art qui peut vous servir en donnant à votre appartement la touche du détail qui fait toute la différence.

 La marque Gubi, un carrefour de talents dans la création des meubles.

Les objets intérieurs Gubi ne sont pas le fruit d’un seul créateur. En fait, les formes imprimées dans ces articles viennent de différents talentueux concepteurs. Par exemple, le portemanteau Matigot est l’œuvre de Mathieu Matigot. Le Beetle chair de Gubi vient de Gramfratesi, un label de design originaire d’Italie. Ces professionnels sont poussés par l’esprit d’innovation, et leur liberté d’imagination est sans limites. Aussi un pullulement de créations totalement surprenantes et souvent très emblématiques de leur époque prend-il place. Ceci entraine la possibilité pour Gubi de posséder une collection à la fois pointue et audacieuse de mobiliers et de luminaires.

Plus encore, puisque ces génies du design viennent de pays différents, l’ensemble de leurs créations a une portée internationale. De nombreuses nations peuvent s’y reconnaître. Ainsi, tout semble montrer que cette réussite représentera dans un futur proche l’âge d’or du design danois. Et actuellement, la société Gubi contribue à la lutte pour la préservation de l’écologie. En effet, le mobilier Gubi est fabriqué en respectant les normes écologiques.

Peinture et papier peint pour sublimer votre intérieur
Quelles sont les qualités d’une bonne table basse ?